TOUS ENSEMBLE POUR NOTRE
AVENIR COMMUN !
Depuis 2015 nos entreprises sont attaquées, mises à mal, allons-nous rester sans rien faire ? Allons-nous attendre que dans des salons feutrés notre avenir se décide au cours de parodies de négociations ?
- L’État, par ses réformes, vous a appauvri,
- Les médias, par leurs mensonges, vous ont méprisés, ringardisés,
- Les plateformes vous ont fait passé par des gens du passé,
- Monsieur MACRON , en 2015, sans respecter les négociations en cours, a réformé la profession dans une nuit d’un dimanche à un lundi,
- Le même MACRON, a décidé sans concertation et dans cette même nuit, d’encadrer les frais d’accompagnement,
- le même MACRON, a décidé, dans cette même nuit, d’annuler les formations pour les accompagnateurs en apprentissage libre. Il a, ainsi, libéré les loueurs de voitures doubles-commandes.
POUVONS-NOUS LUI FAIRE CONFIANCE ? JE NE LE CROIS PAS
Cette fois nous n’attendrons pas la fin de ces négociations bidons.
Levez-vous, allez chercher vos collègues, mobilisez vos salariés, unissons-nous et tous ensemble allons dire à nos élus, députés, ministres et autres, notre colère et notre volonté de ne pas nous laisser faire.
L’heure est grave et pour tendre la main à tous l’UNIC a décidé de mobiliser sans afficher ses couleurs, preuve d’ouverture d’esprit et de volonté de rassembler le plus largement possible. Tous les exploitants, enseignants et secrétaires, avec ou sans étiquette syndicales (lesquelles devront rester au placard) sont invités à s’unir et à rejoindre le groupe Facebook : debout les auto-écoles.
SI NOUS GAGNONS CERTAINS VOUS DIRONT QU’EN FAIT ILS NÉGOCIAIENT EN COULISSE, LAISSEZ LES DIRE !
TOUS ENSEMBLE LE 17 DECEMBRE
APRES IL SERA TROP TARD