Tout d’abord que ce soit clair : je n’ai jamais insulté ou calomnié de personnes physiques. Cela est contraire à mes principes et je trouve ce type de pratique d’une bassesse incommensurable. Il doit falloir être sacrément à cours d’argument pour en arriver à insulter ou calomnier une personne.
Même si je n’apprécie pas les prises de positions de certains, il ne m’est jamais venu à l’esprit d’écrire des insultes sur les personnes en question. Je préfère m’en tenir à des combats d’idées, à des luttes que j’estime justes.
Quant à insinuer que je suis celui qui met toute une profession en émoi, alors c’est : soit me prêter des pouvoirs de manipulation que je ne crois pas posséder, soit prendre ceux qui m’écoutent et me suivent pour des cons ! Quel mépris envers eux !
Alors à ceux qui hurlent partout que je n’ai rien compris à l’affaire de Ségolène ROYAL et du code au lycée, je conseille fortement une visite sur le site de l’UNIC et la lecture du courrier que m’a adressé Madame la Présidente de la Région POITOU/CHARENTES. http://www.unic-ae.org/
Pour conclure je tiens à préciser que l’UNIC est en possession de documents qui prouvent ce que j’avance.
Ce sera là ma seule réponse.
« Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité »
Logan Pearsall Smith
écrivain Américano-britanique
Bravo !